Comicszone

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Un univers qui s'enrichit constamment...

Quatrième tome de la série phare d'Image avec Walking Dead, Kirkman continue son bonhomme de chemin avec brio : Maintenant que tout est à peu près installé et en place, il en profite pour, tout au long de ces 7 épisodes, nous gorger de péripéties et intrigues diverses, allant de l'aventure gorgée d'humour (celle avec la reine des poissons, par exemple) à d'autres plus sérieuses (l'aventure sur Mars), le tout baignant constamment dans un climat frais et fun.

Le petit monde d'Invincible semble déjà bien en place, c'est donc un prétexte à Robert Kirkman pour le rendre cohérent et profond de bout en bout, en ajoutant des éléments et en approfondissant d'autres. Invincible, c'est une bouffée d'air frais dans le monde du comics de super-héros.

Ryan Ottley, quant à lui, commence à être totalement à l'aise avec le personnage et, bien que gardant en tête la ligne directrice inspirée par son prédécesseur Cory Walker, commence à réellement affirmer son trait et c'est un réel plaisir pour les yeux.

En somme, rien de neuf ici si ce n'est le même plaisir de faire pour les auteurs qui approfondissent leur sujet, et, pour nous, de lire. Invincible, la série à ne pas louper.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Derniers commentaires

You are here: Image Invincible t.4 - Head of the Class Un univers qui s'enrichit constamment...
icone_rss